LiveTv4Ever - UFC | EPL | La Liga | Rugby | NBA | NHL | Golf


Choose Language English EN   Italiano IT   日本 JP   Français FR   España ES   Portugal PT

Confidentialité

Général

Lorsque vous devenez un utilisateur enregistré ou signe à www.LiveTv4Ever.com or its Sites partenaires, les données personnelles sont collectées et stockées dans notre calcul sécurisé Environnement et utilisé conformément aux renseignements fournis lorsque vous S'inscrire sur le site Web. Si vous utilisez uniquement un visiteur de www.LiveTv4Ever.com , Les principes suivants s'appliquent:.

A. Informations collectées sur les sites Web LiveTv4Ever: Informations sur les visiteurs à nos sites Web et l'adresse électronique des personnes qui écrivent nous sont stockés Dans notre environnement informatique sécurisé. Cette information n'est pas vendu ou libérés Third Parties, sauf pour les sociétés affiliées à LiveTv4Ever, Inc.

B. Cookies: Nous utilisons des cookies pour personnaliser les sites Web LiveTv4Ever pour permettre L'accès à votre abonnement, et pour renvoyer les visiteurs. Ces cookies restent Sur votre ordinateur et sont automatiquement extraites lorsque vous visitez nos sites Web Ultérieurement. Ces cookies contiennent uniquement des informations concernant le type de Client et les pages fréquemment visitées. Aucun autre Personal Data est stocké sur Les cookies.

C. Envoi-nous un courriel: Notre objectif consiste à répondre aux courriers électroniques nécessitant une réponse Dans les 12 heures. Nous stocker les courriers électroniques et les adresses électroniques des personnes qui les envoient, Mais ces informations n'est pas vendu ou remis à des tiers-sauf Les entreprises affiliées à LiveTv4Ever-sans autorisation explicite du Adresse électronique du propriétaire.

D. Abonnements au bulletin électronique: Si vous choisissez de recevoir Bulletins électroniques, votre adresse électronique est conservé sur fichier afin que nous puissions vous envoyer Notre bulletin électronique. Nous ne vendons ou libérer les parties tiers Les adresses électroniques des abonnés à ce service.

E. Informations globales sur les visiteurs du site Web: Nous créer des rapports d'agrégation De visiteurs à nos sites Web afin de mesurer les performances de notre web Les sites. Ces rapports ne contiennent pas de données personnelles relatives à nos visiteurs Sites Web.

F. Liens à d'autres sites Web: Lorsque vous visitez notre site Web, vous trouverez de nombreuses Les possibilités de lier les sites Web des parties tiers. Lorsque vous cliquez sur jusqu'à Ces sites, Politique de confidentialité du LiveTv4Ever ne s'applique plus. Nous recommandons que Vous lisez la règle de confidentialité pour tout site Web tiers.  

Retour au début

Privacy Policy

General

When you become a registered user or sign in at www.LiveTv4Ever.com or its partner sites, Personal Data is collected and stored in our secure computing environment and used in accordance with the information provided when you register on the web site. If you are solely a visitor to www.LiveTv4Ever.com, the following principles apply:.

A. Information collected on LiveTv4Ever web sites: Information about visitors to our web sites and the e-mail address of people who write to us are stored in our secure computing environment. This information is not sold or released to Third Parties, except companies affiliated with LiveTv4Ever, Inc.

B. Cookies: We use cookies to customize LiveTv4Ever web sites for allowing access to your subscription, and for returning visitors. These cookies remain on your computer and are automatically retrieved when you visit our web sites at a later time. These cookies contain only information concerning the type of customer and frequently visited pages. No other Personal Data is stored on cookies.

C. Sending us an e-mail: Our goal is to reply to e-mail requiring a response within 12 hours. We store e-mails and e-mail addresses of those who send them, but that information is not sold or released to Third Parties - except companies affiliated with LiveTv4Ever - without explicit authorization of the e-mail address owner.

D. Subscriptions to electronic newsletters: If you choose to receive electronic newsletters, your e-mail address is kept on file so we can send you our electronic newsletter. We do not sell or release to Third Parties the e-mail addresses of subscribers to this service.

E. Aggregate information about web site visitors: We create aggregate reports of visitors to our web sites in order to measure the performance of our web sites. These reports do not contain any Personal Data about visitors to our web sites.

F. Links to other web sites: When you visit our web sites, you will find many opportunities to link to web sites of Third Parties. When you click through to these sites, LiveTv4Ever's Privacy Policy no longer applies. We recommend that you read the privacy policy for any Third Party web sites. 

Back to top


Fatal error: Call to a member function endTranslate() on null in /home/perfectr/public_html/privacy.php on line 66